Aspirer les poux, c’est possible !

Taille du texte: A A A

Adieux les poux et les lentes ! Début décembre, un salon spécialisé a ouvert ses portes dans le 17e arrondissement de Paris. « Bye Bye Nits » (Au revoir des lentes), est équipé d’une machine révolutionnaire : l’aspirateur à poux !

 

Un appareil importé des États-Unis

Les parasites sont tués puis aspirés. Dans un premier temps, les poux sont asphyxiés et déshydratés à l’air chaud. En effet, confrontées à une importante source de chaleur, ces petites bêtes sèchent et meurent. De plus, la machine est équipée d’un embout, massant qui rendrait le traitement presque agréable. Une fois les poux morts, il suffit de les aspirer à l’aide d’un aspirateur adapté. Il faut ensuite passer un coup de peigne pour retirer les lentes et s’assurer qu’il n’y est aucun survivant !

 

1

 

Un procédé sain, mais couteux

AirAllé est une méthode qui détruit les poux et les lentes sans utiliser d’insecticide ou d’autres substances chimiques. Ainsi, cette méthode supprime les risques d’irritations ou d’allergies tout en assurant un traitement d’une grande efficacité. En ce qui concerne le prix du traitement, il varie entre 79 et 99 euros, selon la longueur des cheveux.

 

Pour en savoir plus : airalle.com

 

D’autres solutions existent

Au-delà des lotions très agressives et des peignes électriques, il existe d’autres méthodes douces. La marque GENERIK propose Géni’poux. Une lotion enrichie en huile de coco et riche en huiles essentielles comme la cannelle, l’eucalyptus ou encore le clou de girofle. Ce kit est également composé d’un shampoing et d’un peigne.

 

Catégories: Actualités, S'informer
Partages
Partager avec nous votre avis ! 1