Animez gratuitement votre salon de coiffure avec Défi pour Homme

Taille du texte: A A A

Pour souffler les quatre bougies de la marque, Défi pour Homme organise un concours gratuit pour les coiffeurs/barbiers partenaires ainsi que pour leurs clients avec de nombreux lots à gagner.

 

L’heure est à la fête pour Défi pour Homme, qui fête en 2015 ses quatre ans d’existence. Pour célébrer cet heureux événement en grande pompe, la marque invite les coiffeurs/barbiers partenaires ainsi que leurs clients à participer à un jeu gratuit exceptionnel : « Gagnez votre dose d’adrénaline ». Sans dépenser un centime, animez votre réseau et offrez à votre clientèle la possibilité de remporter des cadeaux signés Défi pour Homme.

 

 

Pourquoi participer ?

La première raison est, bien entendu, de vous permettre de fidéliser vos clients sans contrepartie financière, mais pas uniquement. Cela vous permettra non seulement de redorer l’image de la partie Homme au sein de votre salon, mais aussi de donner de la visibilité et de la crédibilité à la marque auprès de la clientèle. Autre point non négligeable : le coiffeur qui réussira à inscrire le plus de personnes recevra 300€ TTC de produits Défi pour Homme.

 

Les lots à gagner

  • 1er prix : un blouson aviateur (taille au choix M, L ou XL)
  • 2e au 4e prix : une Smartbox Dose d’Adrénaline
  • 5e au 6e prix : un sac Épopée
  • 7e au 9e prix : une trousse de toilette Baroudeur.

 

cadeau

 

Comment participer ?

Ne tardez pas à tenter votre chance, vous avez jusqu’au 11 décembre 2015 à 12h pour participer au concours Adrénaline. Pour cela, rendez-vous chez l’un des professionnels participants (coiffeurs et barbiers sociétaires Coopéré) pour remplir le bulletin de participation. Le tirage au sort est fixé au 14 décembre 2015 et le nom des gagnants révélé le jour même sur le site Internet www.coopere.fr.

 

Pour plus d’informations : http://www.coopere.fr/jeux_defi_pour_homme.php

Catégories: Actualités, S'informer
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0