All Star Challenge American Crew, les finalistes français

Taille du texte: A A A

Créateur du concours All Star Challenge, American Crew a désigné les trois finalistes français qui se retrouveront à New York du 18 au 21 mai prochain.

En 2019, American Crew fête ses 25 ans. Vingt-cinq années d’expertise dédiée à l’homme avec des lignes de produits de haute qualité et des services toujours à la pointe de l’innovation. L’occasion aussi de mettre en avant le savoir-faire et la créativité des spécialistes coiffeurs homme et barbiers lors du concours All Star Challenge…

Le 1er finaliste est Fabien Tonicello, du salon Ô Labo Toulouse ; le 2e est Steven Nissan, du salon Le Barbier de Marseille ; et le 3e est Jérôme Leroux, du salon O’timeless Barber, de Hallennes-lez-Haurbourdin. Ils s’envoleront pour les États-Unis afin de se mesurer à des stylistes et des spécialistes du rasage professionnels du monde entier.

Une vision vraiment unique

« Nous recherchons le meilleur coiffeur de la planète, celui qui a une vision vraiment unique et artistique. Un coiffeur qui comprend ce qu’il faut faire pour créer un style moderne et masculin qui représente au mieux le style American Crew », précise le groupe.

Les 15 finalistes iront à New York pour créer leur interprétation du meilleur look American Crew. Ils seront shootés par David Raccuglia, le fondateur d’American Crew. Le gagnant international sera désigné lors d’une soirée événement, placée sous le signe de la créativité et de l’originalité. Nous avons hâte de découvrir le « meilleur coiffeur de la planète » !

Le grand gagnant remportera une somme de 10 000 dollars, un trophée American Crew All-Star, une invitation à une formation technique internationale American Crew et la possibilité d’être jury au prochain concours All Star Challenge.

 

Catégories: Actualités, S'informer
Partages
Partager avec nous votre avis ! 1