À la rencontre du coiffeur des stars du football !

Taille du texte: A A A

 

La coiffure, c’est aussi du sport ! Nous profitons donc de l’Euro de foot pour aller à la rencontre de Michael dit « Caio las », coiffeur de footballeurs depuis 2008 !

 

Que serait le football sans ses coiffures toutes plus folles les unes que les autres ? Et bien, il serait moins savoureux pour nous, les amoureux du style capillaire. Comme le veut l’adage, derrière chaque footballeur se cache un coiffeur. Michael, passionné de football et de coiffure est l’un d’entre eux.

 

 

Comment es-tu arrivé dans ce milieu ?

Grâce au bouche-à-oreille des gens que je coiffais qui m’ont présenté un footballeur, et ainsi de suite. J’ai d’abord rencontré Sulley Ali Muntari de l’Inter Milan puis Mamadou Sakho et tout s’est accéléré.

 

Qui coiffes-tu régulièrement ?

Paul Pogba est mon client le plus régulier. D’ailleurs, c’est même devenu un ami. Par exemple, quand je vais au centre d’entraînement de l’équipe de France (Clairefontaine), c’est pour coiffer Paul, mais en général d’autres joueurs en profitent.

 

22

 

Fais-tu des déplacements régulièrement pour coiffer toutes les stars ?

Je suis allé plusieurs fois à Londres pour Coquelin (Arsenal), je suis même allé en Italie pour Muntari. Je me déplace souvent à Marseille, je fais l’aller-retour dans la journée ou je reste le week-end. Sinon, il m’est arrivé de faire des choses improbables… Comme partir avec deux amis en voiture et faire un aller-retour à Turin dans la journée, ou prendre l’avion le soir et rentrer à 6 heures du matin pour pouvoir reprendre le boulot à 9h. Mais c’est une vie que j’aime !

 

Que conseillerais-tu aux fans de foot et de coiffure ?

Je leur conseille de ne jamais rien lâcher ! De faire leur boulot avec passion et amour ! Et je leur dirais aussi et que le travail paie toujours !

c047e4e2-555b-4a63-b28f-b20c4140ea31

33

11

Catégories: Actualités, S'informer
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0