À chaque jour suffit sa tresse

Taille du texte: A A A

Qui a dit que la tresse était passé de mode ? Le défi « 365 jours de tresses » (#365daysofbraids challenge) vous prouvera le contraire.

L’idée du selon laquelle la tresse est une coiffure classique qui ne laisse pas de place à l’originalité est un préjugé. C’est du moins ce que la coiffeuse de stars américaine Sarah Potempa est résolue à nous prouver. Comment ? En réalisant une coiffure tressée différente tous les jours pendant un an.

Et le résultat est encore plus inspirant.Tresse classique, tresse en cascade, tresse épi… Il y en a pour tous les goûts ! Des coiffures originales pour tous les types de cheveux qui vous donneront forcément des idées à reproduire aux salon.

Depuis le mois de janvier, Sarah Potempa publie chaque jour sur Instagram une coiffure réalisée à base de tresses, sur elle, mais aussi sur ses amies. Aucun doute que la coiffeuse va remplir son objectif , à savoir : prouver que quelle que soit sa longueur de cheveux ou la texture de sa chevelure, les tresses sont parfaites pour se coiffer !

Catégories: Actualités