A 3 ans elle fait don de ses cheveux

Taille du texte: A A A

Voilà une belle leçon d’humilité que nous propose cette vidéo où l’on découvre la jeune Emily James. A seulement 3 ans, elle est déjà pleine de générosité.

C’est donc l’histoire touchante d’une petite fille qui décide de couper ses longs cheveux pour en faire don aux enfants atteints d’un cancer.

Ce sont les parents de la petite Emily James qui lui ont expliqué ce qu’était le cancer et que certains enfants en souffraient. Ainsi, si elle le souhaitait elle pouvait les aider en leur donnant ses cheveux. Et il n’en a pas fallu plus pour qu’elle accepte.

La petite Emily explique qu’elle a plein de cheveux et qu’elle ne veut pas que d’autres enfants soient tristes de ne pas en avoir. C’est ici une belle leçon d’humilité.

La petite fille n’a demandé qu’une seule faveur : que sa poupée préférée, la princesse Raiponce se fasse également couper les cheveux !

Sur la même thématique, cette vidéo n’est pas sans rappeler le geste émouvant qu’ont réalisé des sud-africaines pour soutenir leur amie atteinte d’un cancer.

Avez-vous déjà pensé à proposer à vos clients de faire don de leur chevelure pour une cause comme celle-ci ?

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0