5 salons qui décoiffent, le programme

Taille du texte: A A A

Ce lundi 18 avril 2016 démarre la deuxième saison de 5 Salons qui décoiffent. Diffusée du lundi au vendredi à 17h25 sur M6 l’émission promet plein de surprises, en voici une mise en bouche.

 

Lundi Myrianne ouvrira les portes de son salon situé en région parisienne. À la tête d’un salon polyvalent qui s’occupe de tous types de cheveux, cette coiffeuse mise tout sur cette pluri compétence. Technicienne et créatrice formée aux États-Unis, elle se décrit comme la diva de la coiffure !

 

Mardi ce sera au tour d’Élodie, 27 ans, de présenter son salon situé au cœur du Marais à Paris. Dans son établissement girly/branché, elle propose un concept original. En effet son salon de coiffure fait aussi salon de tatouage. Une originalité qui pourrait faire la différence face aux autres candidats.

 

Mercredi c’est le seul homme du concours qui entrera en piste avec son salon installé dans le 6e arrondissement de Marseille. Chez Philippe c’est « comme à la maison », il est seul avec ses clients et le tutoiement est obligatoire. Un seul mot d’ordre : la bonne humeur !

 

Jeudi Sarah présentera son show-room situé à Épinay-sur-Seine. Spécialiste de la coiffure de mariage, elle a toujours voulu mettre à son talent au service du plus beau jour de la vie de ses clientes. Son salon propose des prestations complètes : coiffure, maquillage ou encore robes de mariées.

 

 

Pour finir la semaine, Delphine, montrera son amour de la perfection. Pour elle la coiffure c’est des tendances, mais aussi de l’exigence.

 

Voilà qui devrait vous mettre en haleine avant ce soir ! Et n’oubliez pas que les épisodes sont disponibles en replay sur le site M6 !

Catégories: Actualités, S'informer
Partages
Partager avec nous votre avis ! 1