5 salons de coiffure installés dans des hôtels de luxe

Taille du texte: A A A

Les hôtels de luxe proposent une multitude de services, certains ont même un salon de coiffure au sein de l’établissement. En voici 5 à découvrir.

 

Des prestations de luxe au centre de Paris

Situé dans le VIIIe arrondissement de Paris, l’Hôtel de Crillon a récemment été refait à neuf pour notre plus grand plaisir. En effet, après plus de quatre années de rénovation intense d’une envergure exceptionnelle, il a rouvert en juillet 2017. C’est dans ce grand hôtel parisien que s’est installé David Lucas qui offre, dans un espace privatif, des prestations de près de trois heures aux clients les plus aisés, désireux d’obtenir un diagnostic capillaire de pointe !

 

 

Le confort en direct de Marrakech

Dans le célèbre hôtel Naoura situé à Marrakech, le groupe Barrière propose à ses clients de profiter, dans l’ambiance raffinée du Spa Diane Barrière, d’un relooking complet : coupe, soin, coloration… Toutes les options sont possibles.

 

 

Le Ritz comme salon de coiffure

Réputé pour être l’un des plus beaux hôtels de Paris, le Ritz propose son propre salon de coiffure. Pour réaliser ce salon hors normes, le célèbre coiffeur David Mallet a collaboré avec les plus grands designers, magazines et photographes de mode.

 

 

On s’envole pour New York

Dans l’un des plus beaux hôtels du monde, on retrouve l’un des coiffeurs les plus célèbres de la planète en la personne de Frédéric Fekkai. Situé au cœur de Manhattan, l’hôtel The Mark est réputé pour offrir la suite la plus chère du monde. Comptez 75000 euros pour une nuit !

 

 

On change de décor en Suisse

Pour terminer ce top, rendez-vous à Saint-Moritz en Suisse, dans le Badrutt’s Palace Hotel. Au cœur d’un salon aux grandes baies vitrées, le client peut profiter d’une coupe professionnelle dans un espace hors du commun.

Catégories: Actualités, S'informer
Partages
Partager avec nous votre avis ! 1