5 idées cadeaux pour un coiffeur

Taille du texte: A A A

Vous n’avez pas encore terminé votre Wish List ou vous souhaitez faire un cadeau à un proche coiffeur ? Voici 5 idées qui feront plaisir à coup sûr.

 

Une tablette

Certes c’est un cadeau onéreux, mais aujourd’hui pour une centaine d’euros vous pouvez trouver une tablette performante. Cet objet vous servira chez vous, mais aussi en salon. Gestion des mails, catalogue de coiffures ou partage sur les réseaux sociaux, c’est un outil qui deviendra vite essentiel.

 

Une formation social média

C’est un cadeau idéal pour les propriétaires d’un salon. Communiqué sur les réseaux sociaux est d’une importance cruciale pour se faire connaître. Toutefois, peu de personnes savent réellement comment s’y prendre. Sur le site OpenClassrooms, vous bénéficiez, ou faites bénéficié d’une formation adaptée pour avoir les clés de la communication digitale.

 

Une nouvelle paire de ciseaux

Certes c’est un cadeau plutôt cher, mais quel bonheur pour un coiffeur de recevoir des ciseaux flambants neufs ! Sauf faux pas monumental, c’est un cadeau qui fera plaisir de 99.99% des cas !

 

 

Le livre Cheveux et Mèches d’Artistes

Ce beau livre raconte le parcours étonnant Jean-Claude Galon. Ce coiffeur met en lumière le cheveu sous toutes ses formes. Au travers d’acteurs, d’actrices ou de simples modèles, il raconte son histoire, celle d’un coiffeur artiste passionné. Un beau cadeau pour 32€ !

 

Le kodak Instamatic

Communiquer autour de votre salon c’est aussi prendre de belles photos ! En effet, votre smartphone est bien pratique, mais la qualité n’est pas toujours au rendez-vous. Avec un vrai appareil photo, capturez avec précision les plus belles coupes.

kodak

Catégories: Actualités, S'informer
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0