5 comptes de femmes barbières à suivre sur les réseaux sociaux

Taille du texte: A A A

Le monde de la barbe n’est pas l’apanage des hommes. Ces femmes barbières, artistes et talentueuses, font de la coiffure masculine et de la taille de la barbe leur passion. Voici cinq barbières à suivre sur les réseaux sociaux.

 

Sarah Daniel Hamizi

Figure emblématique de la profession en France, Sarah est une experte en la matière, elle prête son talent aux grands professionnels de la coiffure et aux conciergeries des grands hôtels. Son salon, la Barbière de Paris, est actuellement une référence dans le milieu.

 

Sandrine Delort

Coiffeuse de métier, mais douée d’un talent singulier dans la taille de la barbe, Sandrine est l’une des barbières à surveiller sur la Toile. Elle a d’ailleurs terminé première parmi les dames lors du dernier Barber’s Meeting de Montpellier.

Cindy Prieur

Passionnée par la coiffure, Cindy Prieur, alias « barbercind91 », travaille dans son salon CindhairElla à Prades. Membre de la Confrérie des barbiers catalans, Cindy se démarque par sa dextérité, son contrôle et surtout sa technique, qui ont fait d’elle l’une des plus talentueuses barbières de France.

Whitney VerMeer

Les œuvres de Whitney sont empreintes de créativité et frôlent le sculptural. Véritable amoureuse du métier de barbier, elle a déjà soulevé plusieurs trophées dans sa jeune carrière, dont le « Coiffeur masculin de l’année » de la North American Hairstyling Awards en 2017 et le « Shot of the Year » organisé par Behind the Chair.

@barberconnyc was a whirlwind! Thanks to everyone who came out to show support🖤 Photo x @ellebiffle37

Une publication partagée par Whitney VerMeer (@whitneyvermeer) le

Leah Hayden Cassidy

Basée actuellement en Europe, plus précisément à Berlin, Leah fait partie du corps enseignant de la Master Barber School d’Andis aux États-Unis. Connue sous le nom de « Hayden Cassidy » sur les réseaux sociaux, elle se spécialise dans la coiffure pour homme et maîtrise à la perfection tous les aspects techniques du métier de barbier. Elle a même créé sa propre signature en s’inspirant des différentes cultures qu’elle a côtoyées au cours de ses voyages.

Catégories: Actualités, S'informer
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0