4 façons d’occuper les heures creuses au salon de coiffure avec LeCiseau.fr

Taille du texte: A A A

Les heures creuses, quel ennui ! Alors comment combler ces heures où vous ne pouvez pas travailler sur la clientèle ? Si votre salon de coiffure est vide à des heures particulières, cet article est pour vous.

 

Les 4 activités à envisager pendant les heures creuses au salon…

 

1. Communiquer sur les réseaux sociaux

Un bon passe-temps qui peut potentiellement convertir vos suiveurs en clients ! N’hésitez pas à regarder les tendances, surfer sur biblond.com… 

 

2. S’assurer que le salon reste impeccable

Même si cela reste une priorité pendant les heures plus remplies, les heures creuses vous permettront de pousser un peu plus le nettoyage.

 

3. S’occuper de sa logistique

Vous savez, nettoyer ces flacons de coloration que vous n’avez pas envie de trier, par exemple ! Passer commande de fournitures pour le salon est aussi une bonne idée.

 

4. S’inscrire sur LeCiseau.fr, la start-up qui remplit les salons de coiffure aux heures creuses ou à la dernière minute !

Depuis une dizaine d’années, la fréquentation des salons de coiffure est en baisse de 25% et le nombre de créneaux vides des salons augmente (30% à 40% des créneaux en moyenne). Ainsi, depuis 2016, LeCiseau.fr permet aux salons de coiffure de remplir ces créneaux vides.

L’entreprise qui compte 500 salons de coiffure partenaires est désormais présente partout en France et notamment à Paris, Toulouse, Bordeaux, Montpellier, Lyon, Saint-Etienne, Strasbourg, Marseille, Nantes et Lille, alors pourquoi pas vous ? Ce leader de la réservation de prestations de coiffure en ligne connaît vos ambitions et souhaite vraiment attirer le client en salon de coiffure en proposant des prestations à tarif préférentiel, grâce à une réservation en ligne en 3 clics, 7j/7, 24h/24.

LeCiseau.fr, c’est un service permettant aux patrons, coiffeurs (vous !) de remplir leur salon aux heures creuses ou sur les créneaux disponibles à la dernière minute. Le site est facile à prendre en main, intuitif, sans engagement ni abonnement. LeCiseau.fr prend une commission uniquement sur les prestations apportées. 

Ce service a permis à plus d’un salon d’acquérir, en moyenne, 25 nouveaux clients par mois, soit plus de 10 000€ de chiffre d’affaires additionnel par an.
Le concept plaît déjà, et c’est plus de 10 000 réservations par mois pour les salons partenaires LeCiseau.fr

L’ambition est de dynamiser le marché de la coiffure en faisant venir plus souvent les clients pour leur faire découvrir des prestations techniques qu’ils n’ont jamais essayées : balayage, mèches, ombré hair, lissage… LeCiseau.fr, c’est déjà 200 000 internautes par mois qui cherchent un coiffeur disponible. La plate-forme a déjà apporté plus d’1 million d’euros de chiffre d’affaires additionnel en 2017 aux coiffeurs partenaires pendant leurs créneaux vides. Elle souhaite augmenter le marché de la coiffure en France de 5 millions d’euros en 2018 et de 100 millions en 2021 : c’est assurément le LaFourchette de la coiffure qui remplira nos assiettes en comblant nos heures creuses !

 

Appelez vite LeCiseau au 01 76 31 00 88 ou visitez le site LeCiseau.fr

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 1