24 heures du Mans : Franck Provost court pour la bonne cause !

Taille du texte: A A A

Cette année, l’organisatrice d’événements Sandra Sisley a lancé le défi à 10 femmes exceptionnelles de se mobiliser pour des causes qui leur tiennent à cœur. Rendez-vous sur le célébrissime circuit des 24 heures du Mans avec l’équipe de choc de coiffeurs de Franck Provost !

 

Une équipe chic et choc de coiffeurs et d’égéries, défiée à l’occasion du challenge Talon Pointe

Vous vous demandiez qui sont les 10 défiées ?

Tout en velours et glamour : Sarah Lavoine, Marie-Ange Casta, Laurie Cholewa, Mademoiselle Agnès, Sonia Sieff, Emma de Caunes, Aïda Touhiri, Karole Rocher et Samar Serraqui de Buttafoco !

Elles ont été rejointes par l’équipe des coiffeurs de Franck Provost, commanditée par Olivia Provost.

L’idée ? Médiatiser au maximum la présence de ce cocktail transgénérationnel de femmes talentueuses afin de récolter des fonds pour les associations qu’elles soutiennent lors de l’événement caritatif et challenge « Talon Pointe by Abarth Exclusive Brath ».

 

Marie-Ange Casta, reine du circuit

L’audacieuse petite sœur de Laetitia Casta, qui confiait à Paris Match avant de s’élancer sur la grille du départ : « J’ai l’esprit de compétition et j’aime la vitesse, mais depuis que j’ai ma fille, je suis beaucoup plus prudente. Là, je vais pouvoir me lâcher ! », a remporté la coquette somme de 5000 euros, qu’elle a directement reversée à l’association Estrelia, qui soutient et aide les mères en difficulté.

Les autres participantes se sont aussi prêtées à l’exercice pour la bonne cause, soigneusement coachées la veille.

Autant vous dire qu’une bonne coiffure résistant à la vitesse était de mise !

Les équipes de Franck Provost ont ainsi pu rivaliser d’ingéniosité pour mettre en beauté ces 10 femmes, à pleine vitesse !

 

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0