200 000 km de cheveux BALMAIN HAIR pour la Fashion Week !

Taille du texte: A A A

Rien que ça ! Pour la 19ème édition de la Fashion Week Internationale d’Amsterdam qui a accueilli les créateurs les plus prestigieux, BALMAIN Hair a sorti le grand jeu.

La marque a fourni les produits capillaires pour 11 spectacles dont Supertrash Girls, Marga Weimans, Vibrant Pakistan, Fransico van Benthum, Spijkers & Spijkers, Claes Iversen, Tony Cohen, By Danie, Jimmy Paul et Anne de Grijf.

Les directeurs l’Oréal, Olaf van de Wildenberg, Francis Schroembges et Ottjes Berni qui ont contribué aux créations des coiffures les plus magnifiquement réalisées revendiquent les rajouts capillaires Balmain Hair comme des produits incontournables en raison de leur excellente qualité et de leurs techniques d’application faciles et rapides.

Pour réaliser quatre de ses spectacles, Francis a utilisé 134 Hair Dress, produit qui a vu le jour en 2012 et qui est rapidement devenu l’un des meilleurs produits de vente de Balmain Hair.

La Hair Dress est une pièce de cheveux 100% naturels dotée d’un mélange spécial de cheveux fins et de cheveux plus épais appelé Session Hair. Disponible en 9 couleurs qui portent toutes le nom d’une capitale de la mode, elles sont équipées du système breveté Soft Blend Edge qui permet une pose en moins de 5 minutes. Elle peut être portée des deux côtés : Sunrise & Sunset.

Sunrise (lever de soleil), dégradé, est le côté le plus lumineux avec des pointes plus claires à l’inverse du côté appelé Sunset (coucher de soleil) aux couleurs plus chaudes doté d’une base droite.

La Hair Dress dispose d’une coloration en 3D ; ce procédé de coloration horizontale, verticale et en profondeur assure des effets nuancés tout à fait spectaculaires.

Résumé en images :

© Team Peter Stigter

Par Mylène Febrissy


Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0